Posté par Oli.
Modéré le 31/03/2012 à 11:36.
Channel Zero - Feed'm with a brickGravitOn - 31/03 11:36

GravitOn, le label de quelques ex-RoadRunner a annoncé la signature de Channel Zero, Inmate, Amity In Fame, Cayne (avec Claudio Leo ex-guitariste de Lacuna Coil), Note to Amy, Bellevue Suite et va fusionner avec Kaiowas Records.
[nl] Graviton (11 hits)External ] [plus d'infos]

Communiqué de presse

Après le rachat de Roadrunner Records par le groupe Warner, un certain nombre d'anciens employés de Roadrunner présents dans toute l'Europe se sont regroupés pour s'unir à la jeune et enthousiaste équipe de Graviton Music Services.

Créé en 2009, Graviton a pour but d'offrir des solutions et des alternatives aux problèmes que les artistes rencontrent aujourd'hui. Son objectif : être le premier label qui ne se limite à aucune frontière géographique. L'internet ayant modifié une grande partie de nos comportements, les artistes sont eux aussi confrontés à plusieurs problématiques dont celle de se faire connaître en utilisant différents modes d'expression allant de l'image au son. L'approche de Graviton est de créer des ponts entre les différentes disciplines artistiques pour créer une plus grande visibilité des artistes.

Hors des sentiers battus et dans une époque où une génération entière est perdue dans les reality show et un flot sans fin de groupe de reprises, Graviton apporte une musique d'artistes qui racontent leurs propres histoires.

Après avoir établi une solide réputation pour LastDayHere à travers l'Europe et l'Amérique du Nord, Graviton se prépare à lancer les "Rois du Métal" Channel Zero au-delà des frontières du Benelux."Feed 'Em With a Brick", produit par Logan Mader (ex-Machine Head, Soulfly, Cavalera Conspiracy and Devil Driver), est un album « coup de poing ». C'est brutal, vicieux et puissant. Feed 'Em n'ignore pas le passé du metal. Le son, les sujets des chansons ainsi que l'énergie en sont l'émanation, c'est tout le metal que vous aimez et que vous n'avez pas entendu depuis fort longtemps.


De plus gros sons vous parviendront quand Inmate révélera son premier album en 2012. Du gros son, mais pas que chez Graviton : le talentueux chanteur et guitariste Florian Hofer vous emmènera en voyage à travers le passé, le présent et le futur du rock, de la pop et du blues et la musique progressive et apaisante d'Amity In Fame's "Through" vous fera voyager.

Mais votre nouvelle addiction en cette année 2012 sera certainement Cayne avec l'ancien guitariste de Lacuna Coil, Claudio Leo, dont la musique atteindra les endroits les plus reculés de votre âme. Note to Amy vous conduira quant à lui dans l'univers de Charles Bukowski en abordant certains taboos des fantasmes masculins : le célibataire déshinibé, antisocial et complètement libéré. D'après le magazine Aardschok ce premier album est rempli de "chansons denses et de mélodies d'une grande composition créative".

2012 sera également l'année de Bellevue Suite avec Hannah Ford à la batterie. La bien nommée musicienne américaine la plus versatile du moment car elle s'attaque sans complexe à tous les genres et styles musicaux.

Une épopée d'émotions. Pas l'épopée du gagnant, ni du perdant - pas le héros ni le bandit. Juste une épopée d'émotions.
Ce qui nous rend différent de ce que nous fûmes hier. Voici Haria ("The Thread"), un petit bijoux née de la collaboration entre Berri Txarrak et le célèbre producteur Ross Robinson. Ce sera une des nouvelles sorties issue de la fusion entre le label Kaiowas Records et Graviton Music Services.

A l'opposé des prédictions des Mayas, 2012 ne sera pas une fin mais un commencement. "A New Beginning » est aussi le titre du nouvel album de LastDayHere.

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible d'y laisser de commentaires. Archivé

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Partager: facebook delicious blogmarks yahoo digg myspace

Pas encore de commentaires

Index Revenir en haut de page